Forum Xspace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plus de monde ...

Répondre au sujet    Forum Xspace Index du Forum » Le jeu » Discussion générale Sujet précédent
Sujet suivant
Plus de monde ...
Auteur Message
KalKaTun
Nouveau membre

Message Plus de monde ... Répondre en citant
ZeiKai s'efforce de nous le répéter, il faut que nous ayons plus de monde sur le serveur, j'aimerai si je peux dire que le jeu vive plus ! il mériterait bien d'ailleurs car je n'en voit pas beaucoup qui s'intéresse tant au plaisir des joueurs avec aucune source de revenus derrière ... Zei nous a même fait un tutoriel pour faire venir plus de monde, alors faudrait que l'on s'active un peu le jeu serait bien différent si le monde affluait, l'ambiance serait beaucoup plus animé et le jeu gagnerait de l'interet, car la en tant que raideur je ne vois pas qui je peux attaquer ... je parle pour moi (oui je suis égoiste ^^) mais vous aussi peut être vous avez déjà eu cette impression d'être quelque part bloqué et d'avoir moins de choix à cause du sous nombre de joueurs ...
Alors aller faut faire de la pub ^^ moi personnellement je vais aller pourrir un forum ou les joueurs s'ennuient, l'admin ne se connecte plus et l'alliance en question (c'est un forum d'alliance) est dissoute ^^
je pense qu'il y en aura bien 2 ou 3  qui se ramèneront si on se met à 10 pour faire de la pub ce sera 20 voire 30 alors je vous le dis encore une fois faisons un petit effort ^^ bon assez parlé, peut importe se que vous en pensez je vous interdit de dire que l'arrivée de nouveau joueurs ne sera pas bénéfique.
Ven 19 Mar - 19:08 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Mar - 19:08 (2010)
ZeiKai
Administrateur

En effet l'arrivée de nouveaux joueurs ce serait pas mal, maintenant j'ai compris qu'il valait mieux que je fasse la pub moi même car çà prend sur votre temps de jeu. En revanche si vous avez quelques amis, n'hésitez pas hein  Mr. Green
Ven 19 Mar - 19:15 (2010)
fireface
Nouveau membre

Oh arrête !!
Tu es trop généreux tu n'a pas le droit de dire que ça nous prend du temps de jeu alors que toi le temps de vie que tu perds à faire bouger le serveur !!!   Shocked

Eh puis c'est bien amusant de faire *chier* tout un fofo avec la pub Cool

Un amour désespéré sera toujours plus puissant qu'un amour...

Telles sont les lois de la natures: comme elles le sont...
Sam 20 Mar - 16:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Plus de monde ...

Aujourd’hui à 14:00 (2018)
Répondre au sujet    Forum Xspace Index du Forum » Le jeu » Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation