Forum Xspace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'alliance S.X.L

Répondre au sujet    Forum Xspace Index du Forum » Univers 1 » Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
L'alliance S.X.L
Auteur Message
Scorcer
Nouveau membre

Message L'alliance S.X.L Répondre en citant

Notre alliance a été fondé non pas pour regrouper les meilleurs joueurs de l'univers, ni les plus puissant, mais simplement pour assurer une solidarité entre joueurs.

Chaque joueurs sont libre de faire ce qui leurs plaisent, et avance a leur rythme. Et même si certain joueurs sont faible, on ne les mets pas de côté pour autant, le but de cette alliance est bien sur de créé une solidarité.

Car comme dit dans cette alliance : "L'union fait la force"

C'est cette esprit qui renforce notre alliance, ce n'est pas la puissance des joueurs, même si je dois avoué que celle ci n'est pas non plus mise de côté.
Car sans certains joueurs, certaine puissances militaire..
Cette alliance aurai du mal à progresser.

Nous comptons donc sur des joueurs capable de s'orienter sur un domaine autant qu'il soit : espion, raideur, défenseur, minier, ou tout autre.

Car l'esprit d'équipe commence par un travail d'équipe. Chaque joueurs ayant sa spécialité permet d'en aider un autre. Et plus le nombre sera important, plus l'aide offerte sera elle même importante.

Voila pourquoi cette alliance fut créé. la briser, ne serai que Déshonneur et honte.
Cependant toute personne voulant entrée dans cette alliance a ses chances, Je ne juge sur aucun critère si ce n'est peut être la progression même ou du moins l'absentéisme des joueurs.

Quelqu'un de sérieux a toutes ses chances d'entrer, quelqu'un qui n'est jamais la.. Ce verra très vite refuser. Le tout est d'être un minimum présent afin d'assurer la survie de l'alliance.

Sam 20 Mar - 18:27 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Mar - 18:27 (2010)
fireface
Nouveau membre

Message ...faute de grammaire... Répondre en citant
Excusez moi pour cette intrusion mais dans le slogan "L'union fait la force ne la briser pas" je crois qu'il y a une faute de grammaire importante... Normalement briser s'écrit comme ça : brisez la prochaine fois faites plus attention... Shocked

Un amour désespéré sera toujours plus puissant qu'un amour...

Telles sont les lois de la natures: comme elles le sont...
Lun 22 Mar - 06:29 (2010)
Homer Jay Simpson
Nouveau membre

Dommage effectivement qu'il y ait autant de fautes.
Cela dit, il y en a aussi dans la présentation des Plasma Choc
Lun 22 Mar - 17:35 (2010)
KalKaTun
Nouveau membre

Citation:
 ... faute de grammaire importante : ...

Ou de conjugaison d'un verbe  Okay
Lun 22 Mar - 18:24 (2010)
Scorcer
Nouveau membre

Excusez moi pour mon niveau de Français, il faut savoir que j'ai fais un maximum pour m'appliquer et je pense que cela est du a la génération "SMS" LOOL

Cela dit c'est une image... Donc je pense pas pouvoir la modifier d'ici peu... j'avoue aussi que mon niveau de français n'est pas non plus extrêmement haut

Mar 23 Mar - 19:04 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message L'alliance S.X.L

Aujourd’hui à 21:34 (2018)
Répondre au sujet    Forum Xspace Index du Forum » Univers 1 » Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation