Forum Xspace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le jeu, XSpace

Répondre au sujet    Forum Xspace Index du Forum » Informations » Informations sur le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Le jeu, XSpace
Auteur Message
ZeiKai
Administrateur

Message Le jeu, XSpace Répondre en citant
Avant de lire, ce message est en ce qui concerne les liens peut être plus d'actualité, pour avoir les liens officiels et du moment, veuillez vous rendre dans la partie "information" sur le topic qui les regroupent. Merci.

Bonjour à tous, tout d'abords, pour ceux qui arrivent sur le forum avant de connaître le jeu, sachez que celui-ci est un jeu de guerre dans l'espace, aucun téléchargement, tout se passe sur des pages dynamiques (donc php, SQL etc pour ceux qui connaissent ...)

Vous devez commencer par monter vos bâtiments, principalement vos mines afin de produire des ressources, qui vous aideront à développer de nouveau vos bâtiments (qui deviennent de plus en plus chers) et produire encore plus de ressources jusqu'à devenir un empereur respectable, pour se faire, vous devrez avoir une bonne flotte en développant vos technologies, et en utilisant la ruse pour attaquer vos ennemis, ou bien vous armez jusqu'aux dents de défense afin de dissuader toute personne voulant vous piller pour vous prendre des ressources, de multiples techniques, tactiques, stratégies existent afin de bien se développer, le forum vous aidera peut être à trouver votre voie ...

Pour en revenir au jeu, il s'agit d'un serveur privé, donc pour moi cela veut tout simplement dire en trois mots : Facile, Gratuit, Cool.
Bien entendu vous pourrez toujours aller sur la version officielle du jeu, lente, avec des option payantes et une ambiance pas toujours amusante :
Ogame

Par rapport au serveur officiel, XSpace a des rates (ou taux) très élevés, pour vous donner une petite idée :

Ogame
Vitesse de jeu x1 (x2 univers spéciaux)
Vitesse de flotte x1 (x2 univers spéciaux)
Vitesse de production de ressources x1 (x2 univers spéciaux)

XSpace
Vitesse de jeu x150
Vitesse de flotte x30
Vitesse de production de ressources x40

De plus, XSpace comporte des nouveautés, comme un nouveau vaisseaux, la supernova, que l'on peut acquérir grâce aux officiers etc... alors rejoingnez nous vite ^^ et bon jeu =)

Lien d'inscription
Ici

Lien de connexion
Ici

Dernière édition par ZeiKai le Jeu 13 Mai - 17:00 (2010); édité 9 fois
Dim 14 Mar - 14:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Mar - 14:54 (2010)
ZeiKai
Administrateur

Message Le jeu, XSpace Répondre en citant
Diverses nouveautés par rapport aux serveurs officiels :

Vaisseaux
: Supernova ajoutée, un très puissant vaisseaux de guerre
Défense : Protecteur planétaire, la plus forte des défenses actuelles

Marchand : Oui, oui ... sur l'officiel celui-ci existe ... mais est-il entièrement gratuit et est-il arnaqueur ? Je veux dire par là que si vous vous trompez dans l'échange avec lui, vous pourrez très bien faire l'échange inverse sans perdre une seule unité de ressource !
Ferrailleur : Il vous échange vos vaisseaux et en contrepartie il vous donne une partie de leur prix.
Ferrailleur de défense : Celui là vous recycle vos défenses
Actualiser points : Pas besoin d'attendre une certaine heure de la journée, vous pouvez actualiser manuellement n'importe quand !
Empire : Bien que sur Ansaerys celui-ci soit gratuit, sur Ogame celui ci est payant ^^
Records : Ça existe pas sur Ogame çà ^^
Officiers : Je ferai un post pour expliquer tout çà plus tard ...

Voilà, je rappelle que tout est disponible gratuitement, j'insiste fortement dessus même car ce qu'il y a de plus important à mes yeux.

Dim 14 Mar - 17:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Le jeu, XSpace

Aujourd’hui à 21:08 (2018)
Répondre au sujet    Forum Xspace Index du Forum » Informations » Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation