Forum Xspace Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les différents events

Répondre au sujet    Forum Xspace Index du Forum » Informations » Informations sur le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Les différents events
Auteur Message
ZeiKai
Administrateur

Message Les différents events Répondre en citant
Les différents events (du mot de la langue anglaise, event signifie "évènement"  (hein ?!) autrement dit une action qui animera le jeu, qui proviendra assez souvent de moi.
J'ai créé ce sujet afin de rassembler brièvement tous les types d'event que je pourrai faire .
En clair, je peux faire l'event :

-Recherche de planète, je colonise alors une planète dans l'espace et le premier qui la trouve a gagné, il devra le dire sur le chat afin qu'il y ait une trace chronologique du gagnant.

-Crash, je génère une flotte plus ou moins importante sur une de mes planète, le but étant de venir faire la défoncer et de ramasser le champs de débris, assez barbare mais çà amuse à ce qui parait.

-Lune, je génère une lune quelque part sur une de mes planète, le premier qui la trouve gagne ... une lune ou autre chose comme des ressources (çà dépend de mon humeur ^^)
Dim 14 Mar - 19:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Mar - 19:40 (2010)
xama21
Nouveau membre

Message Les différents events Répondre en citant
De la casse en tous cas , sa m'amuse et je ferai affaire  Evil or Very Mad
Dim 14 Mar - 20:12 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Les différents events

Aujourd’hui à 20:20 (2018)
Répondre au sujet    Forum Xspace Index du Forum » Informations » Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation